Mon premier chez moi en BD

Vivre à deux, l’emménagement, la décoration, les travaux… une étape plus ou moins chaotique selon les couples pendant laquelle on se rend compte qu’on a pas forcément les mêmes envies ni les mêmes idées pour la décoration et l’aménagement, d’autant plus si il y a des travaux à faire. On fourmille d’idées de meubles, de couleurs pour créer un petit nid douillet qui nous ressemble et qu’on a envie de partager à deux.

C’est cette étape, que Leroy Merlin et l’illustrateur de talent Pacco (à découvrir si vous ne connaissez pas), ont choisi d’illustrer avec une BD pleine d’humour mettant en scène l’emménagement de Laura et Julien, un couple dans lequel, on peut tous se reconnaitre.

Pour découvrir des idées, des conseils et des astuces pour la décoration et l’aménagement intérieur et extérieur, rendez-vous sur monpremierchezmoi.fr ou suivez les anecdotes humoristiques de Julien et Laura sur Facebook. Les situations sont traitées avec humour mais permettent de découvrir des matériaux qu’on ne connait pas forcément et d’éviter les ratés décoratifs.

Si vous avez prévu quelques travaux prochainement, il y a 500€ de bons d’achats à gagner chaque semaine et pour peut-être gagner une BD dédicacée par Pacco et le livret BD « Mon premier chez moi » de Pacco en exclusivité (non disponible à la vente), il vous suffit de commenter cet article (plus vous serez nombreux à commenter plus vous aurez de chances de gagner puisque seuls les blogs les plus commentés seront tirés au sort).

Mon premier chez moi
Mon premier chez moi
Mon premier chez moi

Partager cet article:
FacebookTwitterGoogle+PinterestShare
7 commentaires
Actus |

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *