Créer un mémo silhouette

Matériel nécessaire :

Une idée pour créer un mémo pour chaque membre de la famille, à chacun sa silhouette… Un tuto adapté à partir de Country Living.

Pour découper sa silhouette, on peut soit prendre une lampe et faire détourer son ombre par quelqu’un d’autre ou imprimer une photo de profil et utiliser du papier calque pour faire le contour.

Pour une création plus durable, il vaut mieux opter pour un mémo découpé dans du bois ou du carton, si on préfère un mémo plus facile à réaliser on peut aussi choisir du papier épais ou cartonné. Ensuite chacun peut laisser libre court à son imagination en choisissant de la peinture normale, de la peinture spéciale craie ou aimantée…

Difficulté : Très facile
Temps : Très rapide
Coût : Très peu cher
Partager cet article:
FacebookTwitterGoogle+PinterestShare
Laisser un commentaire
ateliers créatifs, Bricolage, chambre ado, chambre adulte, chambre de bébé ou enfant, Déco, Idées cadeaux DIY, Idées cadeaux pour un ado, Idées cadeaux pour un couple, Idées cadeaux pour un enfant, Idées cadeaux pour un homme, Idées cadeaux pour une femme, Idées cadeaux spéciales Fête des mères, Idées cadeaux spéciales Fête des pères, Idées créatives à faire avec des enfants, Idées pour une entrée, Mariage, salon / salle à manger, Sélection d'idées, Spécial St Valentin, Utile et pratique | , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *