Créer une lampe avec une cage en bois

Matériel nécessaire :

Vous avez été nombreux à voter pour le jeu concours Bosch (et je vous en remercie), voici donc le résultat : c’est Émilie qui remporte le jeu-concours largement en tête (avec 44% des votes) avec son idée de lampe en forme de cage.

Voici donc la fiche créative pour la lampe-cage :

1. Création de la guirlande : Prévoir 2 napperons par ampoule, les percer au centre et faire passer l’ampoule (ajouter un point de colle si nécessaire) puis passer un ruban dans les trous des napperons.

2. Création de la boule de suspension : Positionner quelques fleurs dans la boule et coller un oiseau (ou un papillon) sur le dessus de la sphère

3. Création de la cage : Peindre la cage de la couleur souhaitée. Ajouter un ruban sur le bas de la cage, coller et former un nœud pour une jolie finition. Coller quelques papillons sur l’extérieur de la cage.

3. Finition : Positionner la guirlande au fond de la cage en formant un bouquet. Passer un ruban dans la sphère et la coller (ou clouer) sur le haut de la cage. Mettre un joli ruban sur le haut de la cage pour la fixer.





Difficulté : Très facile
Temps : Très rapide
Coût : Très peu cher
Partager cet article:
FacebookTwitterGoogle+PinterestShare
2 commentaires
ateliers créatifs, bois, chambre adulte, chambre de bébé ou enfant, Déco, Idées cadeaux DIY, Idées cadeaux pour une femme, Idées cadeaux spéciales Fête des mères, Idées créatives à faire avec des adultes, Idées pour une entrée, Original, Sélection d'idées | , , ,

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *